samedi 2 avril 2011

Plannifier son évasion

Oiseau pensif
Un être qui rêve de briser ses chaînes et réapprendre l'usage de ses ailes.

7 commentaires:

Chadou a dit…

Bonjour Yoren..Quelle superbe photo, il est vraiment majestueux !
J’espère de tout mon cœur que tu vas bien, ce matin il fait sec, mais ça m'étonnerai que ça dure !
Je te souhaite une excellente journée…et t’envoie de gros bisous

Anonyme a dit…

se déformater...un bel envol d'homme
Télos

gootchai a dit…

HAAAAAAAAA là je suis tout à fait en accord avec toi!!!! Il est superbe cet oiseau mais je ne peux plus aller voir je genre de chose!! trop mal au coeur! Et le problème , si on le relache, pourra t'il survivre sans l'homme???Très belle ta photo!!! Bisoussssssssssss

Yvon a dit…

magnifique, il me fait penser à ceux que j'ai pu voir en Mongolie avec leurs dresseurs
bonne soirée, Yoren

dimitri a dit…

Un superbe oiseau. Ta photo est très réussie, il n'est jamais simple de prendre un oiseau en photo car il bouge sans cesse la tête.
Il semble pensif en effet. Il pense peut-être à la liberté.
Très belle fin de week-end à toi.

Elsaxelle a dit…

Toujours un air revêche pas très accueillant...

Nykolblanche a dit…

Cet aigle est vraiment majestueux, il ne bouge pas la tête le temps de la photo, tu as eu de la chance !
Excellente prise de vue, félicitations Yoren et continue ainsi, mer(ci de nous donner du plaisir pour les yeux !