mercredi 20 avril 2011

Vue de rongeur

Sur le chemin du château
Si c'est une souris, elle a une excellente vue ! Si ce n'est pas une souris ?

17 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as sali ton jean..ou.tu as un quart d'angle ??
j'en cherche un.
télos

fulgent a dit…

à ras le sol ,très beau cadrage ,belle journée

Nykolblanche a dit…

C'est vrai que l'on se demande quelle serait notre vue à ras du sol, j'aime tes légendes et tu as beaucoup d'esprit, encore bravo !
Bisous mon Yoren. A dimanche !

albert a dit…

Bonsoir Yoren,
Belle inspiration mais combien d'humains n'ont-ils pas eu cette vision, certes beaucoup plus floue, avec quelque nuit plus ou moins arrosée? Et certains d'ailleurs auraient certainement souhaité se transformer en petite souris pour rentrer chez eux....
Amitiés

Anonyme a dit…

croque plutôt la vie car là tu vas te casser une dent;.;
télos

dimitri a dit…

Avec cette belle photo on peut se mettre à la portée d'un petit rongeur et voir exactement comme lui !
Ce n'est pas une souris, c'est un rat ! Un rat des villes.
Un excellent cadrage. Très bonne fin de semaine.

Anonyme a dit…

Ça me donne envie de ramper sur les pavés...

Yoren a dit…

télos : Eh non, je n'en ai pas... Eh oui, j'ai sali mon jean !

Yoren a dit…

fulgent : A rat du sol, oui !

Yoren a dit…

Nykolblanche : Pour le coup, pas dur que l'esprit soit plus haut que le cadrage !

Yoren a dit…

albert : C'est tellement vrai ! C'est bien plus facile pour certains de ramper que tenir debout (ça sent le vécu !)

Yoren a dit…

télos : Si je me casse une dent, cette petite souris va peut-être me donner de l'argent ?

Yoren a dit…

dimitri : Je pense que tu as raison, un rat qui doit hanter le château.

Yoren a dit…

Flex : Fais donc mon ami, après tout je l'ai fait ! ;)

Elsaxelle a dit…

Sourire... j'aime à t'imaginer allongé sur le pavé ;-)

Yoren a dit…

Elsaxelle : Il faut parfois s'aplatir pour voir plus haut (hou, je n'ai rien compris à ce que je viens de dire, mais c'est beau !)

jpla a dit…

Bel angle de prise de vue ! Je te souhaite une agréable journée
JP