mercredi 27 avril 2011

Au bord du lac

Lac à l'INRA
Que s'attend-on à trouver dans un institut traitant de nutrition ?

21 commentaires:

Anonyme a dit…

On peut voir un saule pleureur caresser l'eau au loin... Jolie photo.

Elsaxelle a dit…

Du vert ensoleillé. De quoi gommer le gris du ciel de ce matin. J'adhère. Merci pour cette photo.

Chadou a dit…

Bonjour Yoren,
Je passe te souhaiter un bon jeudi malgré ce temps tristounet.....
C'était quand même bien le soleil comme sur ta jolie photo..
Je t'embrasse bien fort ♥

dimitri a dit…

Une superbe photo verdoyante.
j'aime beaucoup cette eau verte et ces belles feuilles au premier plan.
C'est très reposant. Ton cadrage est parfait.
Très bonne journée.

Yvon a dit…

belle soirée, Yoren

Yoren a dit…

Bonjour à tous,

en raison d'un problème dans les commentaires (les gens sans compte Google ne peuvent plus commenter), j'ai pour l'instant mis les commentaires en dessous de la photo. J'espère que Blogger réglera vite le problème.

Yoren a dit…

Flex : Le lac s'est peut être formé de ses larmes ?

Yoren a dit…

Elsaxelle : Eh oui, aujourd'hui il a bien fait frisqué ! J'espère que le problème de temps sera corrigé aussi vite que celui des commentaires !

Yoren a dit…

Chadou : Le soleil reviendra pour nous caresser de sa jolie lumière ! Bisous !

Yoren a dit…

dimitri : Je pense que sans ces feuilles pour premier plan, la photo aurait pu être un peu plate.. Merci!

albert a dit…

Bonsoir Yoren,
Une bien jolie photo avec un cadre de verdure fort plaisant. J'aime particulièrement ce reflet de ciel bleu qui donne de l'éclat à ta photo.
Amitiés.

Yoren a dit…

albert : Tout le centre quasiment est en pleine nature... On croirait presque être dans un parc ! Tu as raison, je pense que le reflet joue beaucoup pour l'éclat.

Anonyme a dit…

des poissons calmes..ta photo est paisible
télos

Nykolblanche a dit…

Cette photo est parfaite avec son premier plan pour donner du relief et l'eau du lac et ses reflets donne une dimension sans pareille.
Incroyable, l'imagination que tu as + le talent, encore bravo, tu es un génie !
Bon week-end et bises petit Yoren.

Nykolblanche a dit…

Un petit coucou, le soleil est revenu peut-être grâce à tes superbes prises de vue.
Bonne journée petit Yoren et plein de bises !

dimitri a dit…

Un petit signe pour te souhaiter un très beau 1er mai !
Que ta maison sente bon le muguet !

Anonyme a dit…

Yoren > Oui, il a du s'y déverser

Yoren a dit…

télos : Ça, on ne peut pas dire que l'eau remuait beaucoup ! Je me demande s'il y avait des poissons d'ailleurs...

Yoren a dit…

Nykolblanche : J'espère bien que le soleil revient ! Comme ça, je le prendrai en photo et il restera !

Yoren a dit…

dimitri : Merci ! Ne t'en fait pas pour moi, oui ma maison sentait bon le muguet aujourd'hui :)

ghis a dit…

J'aime beaucoup cette photo
bises