mercredi 13 avril 2011

Dans l'œil du chat

Chat dans l'herbe
Les chats sont des êtres qui aiment bien dormir. Mais quelques fois ils ne le font que d'un œil...

16 commentaires:

jpla a dit…

Bravo ! Je te souhaite une agréable journée

JP

Chadou a dit…

Bonjour Yoren....C'est aussi le cas de mon chien Roucky, bien souvent il nous épie !
Gros bisous et bon jeudi !

Anonyme a dit…

génial ..il n'en a qu'un et toi le bon !!
télos

gootchai a dit…

Ha bien vu!!!! C'est super mimi!! Bisousssssssssss

Yvon a dit…

bonne soirée, Yoren

Bruno a dit…

Et les chats cyclopes ils font comment ?

Nykolblanche a dit…

C'est vrai que souvent les chats ne dorment que d'un oeil, ils bougent dès qu'ils entendent un bruit, très bon observateur Yoren !

dimitri a dit…

Oh mais qu'il est beau ce chat ! Il attend surement les caresses ! Il semble bien curieux et te regarde avec gentillesse.
Un bien beau matou.

Yoren a dit…

jpla : Merci, bonne journée à toi aussi !

Yoren a dit…

Chadou : J'ignorais qu'un de tes chiens se nommait Roucky, est-ce un hommage au dessin animé de disney ? (C'est un de mes deux préférés !)

Yoren a dit…

télos : Une observation mutuelle...

Yoren a dit…

gootchai : merci, c'est super bien les gens qui aiment chiens comme chats !

Yoren a dit…

Yvon : Et bonne nuit à toi ;)

Yoren a dit…

Bruno : les chats cyclopes, s'ils ne dorment que d'un œil... Ils ont alors le sommeil profond !

Yoren a dit…

Nykolblanche : Ça dépend des chats, certains réagissent si peu qu'on se demande s'ils vivent encore ! Merci pour ton commentaire.

Yoren a dit…

dimitri : J'aurais vraiment aimé le caressé... S'il n'était pas à l'intérieur d'une propriété. La prochaine fois, courage ! J'enjambe et je caresse le chat ! C'était un amour, dès qu'il m'a vu il s'est allongé en me regardant.