vendredi 8 avril 2011

Espionnage

Espionner le roi
La curiosité est un vilain défaut... Mais qui ne risque rien, ne risque rien.

20 commentaires:

Yvon a dit…

la curiosité permet souvent de découvrir des choses extraordinaires qui chappent à tout le monde
bravo Yoren et belle joournée

dimitri a dit…

Très belle photo.
Il est bon d'être curieux parfois car cela permet de faire de belles découvertes.
Très belle fin de journée à toi.

Chadou a dit…

C'est certain, qu'il faut de la curiosité, sinon on n'apprend rien !
Bien jolie photo...Gros bisous et bon samedi soleil !

Anonyme a dit…

reconstitution ?

télos..

gootchai a dit…

Coucou!! en étant curieux on appprend plein de choses!! Mais il faut être curieux dans le bon sens!!!! Bisousssssssssssssssssssssss

albert a dit…

Bonsoir,
La curiosité est chez le photographe, un mal nécessaire. Encore faut-il en user à bon escient. Après ce poncif, et pour revenir à ta photo, le cadrage exacerbe en outre la curiosité de tes visiteurs... et ils voudraient en savoir plus.
Amitiés

Nykolblanche a dit…

La curiosité est preuve d'intelligence et de savoir toujours plus contrairement à la curiosité malsaine qui est très mauvaise pour les gens mal dans leur peau.
Continue tes superbes photos et ne te soucie surtout pas d ce que pensent les autres! ! !
Bonne journée, ton blog est intelligent et réfléchi, bravo !

Chadou a dit…

Bonjour ma belle...Je passe te faire un petit coucou ce matin avec mon petit café… Il fait brumeux ici ce matin et le soleil perce par moment mais il fait sec, c’est le principal !
Gros bisous ma puce et bon dimanche soleil ♥

Yvon a dit…

bon dimanche,,Yoren

Anonyme a dit…

je fais le bouffon..ok ?

télos

Yoren a dit…

Yvon : Vrai, la curiosité est souvent une qualité. C'est l'indiscrétion qui est un défaut.

Yoren a dit…

dimitri : oui, et ton blog nous le prouve chaque jour !

Yoren a dit…

Chadou : Si on n'est pas curieux, on n'a pas envie d'apprendre et... va apprendre quelque chose à quelqu'un qui n'en a pas envie !

Yoren a dit…

télos : Bien possible :p

Yoren a dit…

gootchai : tout à fait d'accord ! Bisous à toi aussi !

Yoren a dit…

Albert : Si en tant que photographe on n'ose pas pousser la porte du grillage, on va rentrer bredouille. Merci pour le cadrage :)

Yoren a dit…

Nykolblanche : D'accord pour curiosité, mais il faut un tant soit peu écouter les autres, car une autre preuve d'intelligence est de savoir écouter afin de se remettre en question. Merci pour tes compliments !

Yoren a dit…

Chadou : ma belle, ma puce ? Ce n'est pas souvent comme ça qu'on m'appelle souvent, plutôt mon beau ou mon poussin :P Depuis ton commentaire, le temps s'est bien rafraîchi depuis.. brr! Bonne journée et en espérant que le soleil triomphera du vent !

Yoren a dit…

Yvon : Et bon jeudi à toi !

Yoren a dit…

Télos : On a toujours d'un bouffon chez soi ! Alors ok !