dimanche 24 avril 2011

Un ange passe

Ange
Un ange passe sur mon blog, mais le silence (de l'objectif) trépasse.

26 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow ! C'est où donc ça ?

Yoren a dit…

Flex : Ça, c'est dans le parc du Trianon !

Yvon a dit…

il est magnifique, ton ange et je lui souhaite ainsi qu'à toi une bonne fin de w e pascal

dimitri a dit…

Le parc du Trianon ! Il est magnifique ce parc. Il est très beau cet ange. Une sculpture parfaite.
L'éclairage lumineux donne beaucoup de sérénité à ta photo.
Très bon week-end (c'est bien un long week-end).

Nykolblanche a dit…

Elle est magnifique cette coupole avec l'ange au milieu, je te vois très bien dans cet ange plein de sérénité et d'intégrité, il y a aussi de la douceur et de la tendresse, tu dois être un peu comme ça !
Ceci-dit, il agrémente le parc du Trianon à Versailles, très belle prise de vue, bravo ! ! !
Beaucoup de relief dans cette photo !
Bon week-end Yoren !

Chadou a dit…

Bonjour petite Yoren
Toujours un beau soleil, ce n'est que du bonheur.Ne regrette pas les oeufs et tous les chocolats de saison, nous avons passé l'âge de l’émerveillement de la chasse !
J’espère que tu vas bien ma belle ♥
Je te souhaite une bonne semaine remplie de bonnes choses et de gros bisous.

gootchai a dit…

Coucou!!! Très beau cet ange!!! Bisoussssssssssssss et bonne fin de WK

Yvon a dit…

belle fin de journée, Yoren

Chadou a dit…

Un tout petit mot pour te dire bonjour…ma petite Yoren ♥
C'est vraiment une jolie photo, j'espère que tu as passé de belles fêtes de Pâques...
Je te souhaite un agréable mardi…Gros bisous

gootchai a dit…

Bonne journée et bisousssssss pour toi!!

dimitri a dit…

Un petit coucou pour te souhaiter une très belle semaine avec plein de soleil !

Nykolblanche a dit…

Il faudrait dire à Chadou que Yoren est un prénom masculin et que tu es bien un garçon !
Je te fais un petit coucou mon petit Yoren et passe une journée très ensoleillée. Bises !

albert a dit…

Bonsoir Yoren,
As-tu appliqué un traitement spécial à cette photo, as-tu mis des réglages spéciaux à ton APN, je la trouve un peu fade, et le ciel cramé. Il me semble que cet ange méritait mieux. Maintenant si c'est ton choix...
Amitiés

Yoren a dit…

Yvon : Merci ! Et malheureusement, il est bel et bien fini maintenant le week-end, bouh ! Eh bien, bonne fin de semaine à toi !

Yoren a dit…

dimitri : ce jour-là, il faisait beau temps, heureusement pour cet endroit où la lumière ne passe pas forcément bien... Bonne semaine à toi.

Yoren a dit…

Nykolblanche : Tendre, moi ? Ça dépend avec qui ! Merci de ton commentaire et surtout, bonne semaine !

Yoren a dit…

Chadou : Oui je vais bien, et je suis content de ne pas avoir manger beaucoup de chocolat cette année, j'ai déjà beaucoup de ventre à perdre, je dois bien faire 1000 kilos ! :)

Yoren a dit…

gootchai : Coucou ! Bonne journée à toi, et transmets mon bonjour aux zouzous ! Bisous !

Yoren a dit…

dimitri : Le soleil n'est pas ce qu'il nous manque... Ça tombe bien, je vais pouvoir ressortir mes lunettes de soleil !

Yoren a dit…

Nykolblanche : Je le lui dit tout le temps, mais elle n'écoute rien ! Houuu ! :) Bonne journée.

Yoren a dit…

albert : Des fois que le temps est gris, j'augmente légèrement les contrastes (et rien de plus, ou alors c'est complètement truqué mais c'est pour le fun !), mais cette photo-ci est 100% naturelle.
En fait, moi j'apprécie bien cet effet fondu qui donne un air plus apaisé, bien que l'effet à la base n'est absolument pas calculé. Bonne fin de semaine à toi !

Chadou a dit…

Bonjour Yoren....Toujours du bonheur de venir te souhaiter une bonne journée et te donner de gros bisous ♥

Nykolblanche a dit…

On voit bien que cette photo est 100% naturelle ! Pourquoi il y a-t-il des personnes qui trouvent toujours des défauts à tes photos ?
Continue et bravo, tu as énormément de talent ! Bonne journée et bise petit Yoren.

dimitri a dit…

Les couleurs dans cette photo sont parfaites. Le ciel très clair rappelle justement la couleur de l'ange. Cette couleur si claire donne toute la pureté à ce cliché.
Cet effet est reposant et serein, et on peut faire des photos ainsi de manière naturelle.
Ton ange est remarquablement mis en valeur.
Très belle journée toi.

Yvon a dit…

onne soirée, Yoren

Yoren a dit…

Chadou : Bonsoir Chadou, merci beaucoup ! Bisous !