dimanche 17 avril 2011

Le Roi lion

Lion au lever de soleil
Au matin de ta vie, sur la planète, ébloui par le dieu Soleil.

Note : Afin de mettre dorénavant un peu plus d'ordre dans mes posts, je me tiendrai à en faire au minimum un tous les mercredis ainsi que tous les dimanches.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

sans soleil plus de vie!
télos

dimitri a dit…

Il est superbe et majestueux ce lion !
Une remarquable photo avec ces éclats du soleil.
J'attends avec impatience tes prochains posts !
Excellente semaine à toi

Nykolblanche a dit…

Le lion trône sur le bâtiment et le soleil matinal en profite pour le darder, cette photo est magnifique comme toutes les autres !
Continue, tu as beaucoup de talent.

Chadou a dit…

Bonjour Yoren...Un petit coucou pour te souhaiter une très heureuse journée…
Le soleil est de nouveau au rendez-vous ce matin..Que ce mardi t'apporte ce que ton petit cœur souhaite.
Tendres bisous ma belle

albert a dit…

Bonjour Yoren,
Ce qui sauve ta photo, ce sont les rayons de soleil qui transpercent le lion. Car, ça, il fallait le voir. Bravo.

Yoren a dit…

télos : sans soleil, pas de chaleur, même pas de terre... Lumière bénie !

Yoren a dit…

dimitri : Merci beaucoup ! Bonne semaine à toi aussi !

Yoren a dit…

Nykolblanche : C'est lui Simba, c'est lui le roi ! Merci de tes encouragements, crois-moi je n'ai pas l'intention de m'arrêter.

Yoren a dit…

Chadou : Eh oui, après un hivers bien frais le retour un peu en avance du soleil nous réchauffe le cœeur ! Bisous !

Yoren a dit…

albert : Sans le soleil, cette photo n'aurait pas de sens. Il fallait qu'il soit en bonne position, et ça, c'est ce qu'on un peu appelle saisir sur l'instant :)

Chadou a dit…

Bonjour Yoren...Je viens te faire un petit coucou matinal avec mon petit café..Nous voilà mercredi ! Le soleil est là ce matin …Que demander de plus ?
Je te fais de gros bisous et te souhaite une belle journée ♥

jpla a dit…

Il est ... dans la lumière ! Je te souhaite une agréable journée
JP

gootchai a dit…

J'aime beauoup ce contre-jour qui donne beaucoup de majesté à ce lion!!! Bisousssssssssssssss

ghislaine a dit…

De très belles photos, merci pour ta visite sur mon blog.
Bonne journée

y a dit…

bonne soirée, Yoren