dimanche 1 mai 2011

Où sont les Arcs-en-Ciel ?

Fontaine Arc-en-Ciel
Pas dans le Ciel...

PS : Bonne fête du muguet à tous !

15 commentaires:

Yvon a dit…

très belle image, Yoren
bonne nuit

Yoren a dit…

Yvon : Merci, bonne nuit à toi aussi.

Bruno a dit…

Me voici revenu de l'ile d'Oléron et de différentes haltes à l'ile d'Aix, Alençon, La Rochelle, Saintes, Orléans et le boitier est plein de photos à trier... Je reprends progressivement le chemin de vos blogs. A bientôt.

Elsaxelle a dit…

Joli dégradé pastelle : j'aime, ça change de ceux shootés dans le ciel. Bien vu, bien pris.

Chadou a dit…

Bonjour Yoren
Toujours un beau soleil, ce n'est que du bonheur.
J’espère que tu vas bien ma belle ?
Je te souhaite une bonne semaine remplie de bonnes choses et de gros bisous.

fulgent a dit…

bien vu l'arc en ciel ,
ce n'est point de reprendre le taf qui me chiffonne mais l'ambiance stressante qui y règne sinon pas de vacances l'été pour moi non plus ,lundissime

jpla a dit…

Bien vu ! Je te souhaite une agréable journée
JP

Anonyme a dit…

il faut avoir le coeur arc en ciel pour goûter aux multiples plaisirs de la vie
télos

gootchai a dit…

Haaa oui il n'y en a pas!!!!! Beau figé de l'eau!!! Bisoussssssssss à toi et plein de bonheur pour toi avec un jour de retard!!!!

dimitri a dit…

Superbe cet arc en ciel que l'on peut admirer au milieu de ces jets d'eau.
Une très belle photo. Tu étais là au bon moment.
Très bon début de semaine à toi.

Nykolblanche a dit…

Toujours là quand un moment si court se présente, joli l'arc-en'ciel au milieu des fontaines, le dégradé des couleurs est très réussi, tu as vraiment l'oeil !
Bonne journée mon petit yoren, tu es bien un garçon pour raisonner avec ta tête et non avec ton coeur comme souventles femmes le font !
Bonne journée et bises !

Albert a dit…

Bonjour Yoren,
Une belle vision pleine d'espoir suggérée par cet arc en ciel. Après la pluie vient le beau temps, souvent annoncé par cette diffraction de la lumière. Ici point de pluie mais simplement une belle image.
Amitiés

Anonyme a dit…

Ouah... C'est de loin mon phénomène météorologique préféré... Pourquoi ? Parce que toutes les couleurs que l'on voit sont en fait la décomposition d'une seule et même lumière... Magnifique. La photo que tu as prise, ça ça s'appelle véritablement capturer un instant : et la photographie ne devrait avoir que ce but. Merci.

Nykolblanche a dit…

Un petit coucou ensoleillé !

Bonne journée petit Yoren et bisous !

Nykolblanche a dit…

Un petit bonjour à toi mon petit Yoren et plein de soleil ! Bises !