jeudi 12 mai 2011

Yin-Yang

Le Yin et le Yang
Le Yin-Yang, pour certains symbole de relaxation et… de sang-froid.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ça me fait froid dans le dos..je ne connais pas la peur mais çà en rando seule.;je crains..
télos

Nykolblanche a dit…

J'aime beaucoup le Yin-Yang mais surtout pas les serpents, comment as-tu fait pour prendre en photo ces bêtes immondes ?
Je n'ai peur d'aucun animal mais les serpents c'est autre chose, très peu pour moi, en fait je n'adhère pas ! moi aussi j'ai froid dans le dos !
En plus avec un albinos qui sont toujours entrain de peler ! De toute manières je me suis toujours demandée pourquoi ce genre de bestioles existent, c'est une erreur de la nature, sans doute !

dimitri a dit…

Tu sais combien j'aime les animaux, mais alors là, oh quelle horreur !
Je vais en perdre mon sang froid.
Mais sinon l'idée du Yin et du Yang est bien trouvée.
Si tu as un un joli matou, ou un joli toutou Yin Yang, là je suis preneur. Je vais t'en trouver moi du Yin Yang ! Haha.
Très bonne journée Yoren.

dimitri a dit…

Tes commentaires aussi se sont effacés ! Blogger nous a fait une bien mauvaise surprise.
Un Yin Yang placé sous le signe des reptiles.
Bientôt les toutous et les matous en, Yin Yang, ça ce sera plus sympa.
Très belle journée.

Nykolblanche a dit…

Je n'aime pas les serpents mais j'aime encore moins quand blogger ne répond pas !
Bonne journée mon petit Yoren ! bises !

Anonyme a dit…

Pourquoi vois-je une guimauve vanille-citron à la place de ce serpent ? :] Très beaux spécimens...