lundi 23 mai 2011

Où allons-nous ?

Escaliers inutiles
Une vision pessimiste de l'avenir, sans espoir d'une issue ?

16 commentaires:

Yvon a dit…

le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne doit pas être utilisé souvent;
très bon titre pour cette belle image
bonne journée, Yoren

Elsaxelle a dit…

As-tu au moins essayé avant d'indiquer qu'il n'y a pas d'issue ? Dans un feuillage, il y a toujours moyen d'avancer...

jpla a dit…

Moi, j'irais vous ! Je te souhaite une agréable journée
JP

Chadou a dit…

Bonjour Yoren...
Un petit coucou avec mon p’tit café, pour te souhaiter une très heureuse journée…

C'est vrai que ce n'est pas simple de trouver le bon chemin !Mais on fait son possible !

Gros bisous et bonne journée...

maya lou a dit…

Ne pas se laisser intimider par ces épineux ...surtout si c'est pour accéder à ces marches qui nous permettrons ensuite de
" prendre de la hauteur " ...

Anonyme a dit…

c'est l'inutile qui nous fait suppporter l'utile..bien vu
télos

Anonyme a dit…

Non, juste une autre voie, plus ardue, étriquée... Une voie rejoignant des choses que seuls certains peuvent voir ?

Anonyme a dit…

Oui, c'est ça, un passage secret !

Nykolblanche a dit…

Cet escalier qui mène nulle part est bien triste, d'où venons-nous, où allons nous ?
Toujours est-il que c'est nous qui passons dans le temps et non le temps qui passe !
Bises petit Yoren !

gootchai a dit…

Oui!! j'aime ce titre pour cette photo!! Bravo!! Bisoussssssss

Yvon a dit…

très belle journée, Yoren

jpla a dit…

Je voulais dire j'irais voir
JP

Nykolblanche a dit…

Bonne journée petit Yoren, bises !

Albert a dit…

Bonsoir Yoren,
Pourquoi une vision pessimiste? N'y a-t-il pas là-haut un bout de ciel, l'espoir d'espaces dégagés? Alors oui,, il faut y aller, même si la route est longue et semée d'embûches. Et tout ce vert n'est ce pas la couleur de l'espoir?

Amitiés

Nykolblanche a dit…

Ta phrase laisse vraiment à méditer !
Suivant ce que l'on sent de la vie, on peut avoir une vision optimisme comme aussi une vision pessimiste !
chacun a sa propre vision de ce chemin sans issue ou en imaginer un, pourquoi pas !
Bises, Yoren !

dimitri a dit…

Il y a toujours une issue. Alors il faut prendre cet escalier, et au bout il va surement y avoir des choses magnifiques. Il est à mon avis très utile cet escalier, il faut vite le monter !