jeudi 19 mai 2011

Solitaire

Banc enneigé
Une photo pas très de saison, pourvu qu'elle nous rafraîchisse un peu.

18 commentaires:

dimitri a dit…

De la neige ? Mais ou es-tu ? Moi je sais ! Haha.
Il est vrai qu'en ce moment nous avons besoin d'eau. Et pourtant cet hiver nous en avons eu de la pluie et de la neige.
Jolie photo avec ce banc solitaire.

Elsaxelle a dit…

Fais pas encore bien chaud pour être rafraichi de la sorte Yoren. On va choper la crève...

Chadou a dit…

Bonjour Yoren...Oh non par pitié pas encore de la neige nous avons été bien servi cet hivers et maintenant place au soleil !
Gros bisous et bon vendredi....

Nykolblanche a dit…

Un peu de rafraichissement mais pas trop quand même, nous avons eu notre compte cet hiver !
Le blanc immaculé est féerique et j'aime cette couleur très rare dans notre paysage, tout parait plus grand et sans tâches, j'adore le blanc ! Bises mon petit Yoren !

gootchai a dit…

Coucou!! Très belle cette photo noir et blanc!! J'aime! Bisoussssssssssss

Anonyme a dit…

mon style serait de m'y asseoir dans ce silence blanc;
télos

Anonyme a dit…

Également l'envie de m'y asseoir, mais peur de laisser une trace, de violer la pureté de la neige...

Albert a dit…

Bonsoir Yopren,
Je suis un peu déconcerté par cette photo. A mon sens, elle manque de tonus, les contrastes auraient peut être mérités d'être plus marqués. Sinon l'idée est bonne, avec ce banc qui attend encore un quelconque quidam...
Amitiés.

Albert a dit…

Désolé Yoren, j'ai écorché ton prénom...

Nykolblanche a dit…

Bonne soirée sans tâche comme ta photo !
Ta photo est vraiment réussie, rien à dire ! ! ! Bravo petit Yoren !

Yoren a dit…

dimitri : L'hiver, ou la saison où tout est en noir... et surtout en blanc !

Yoren a dit…

Elsaxelle : J'attendrai l'été pour la suite alors ? Mais la différence de température va nous filer la crève !

Yoren a dit…

Chadou : J'aime bien la neige, elle n'est là que quand il ne fait pas de température négative... Il faut positiver (et en ce moment, la température aussi elle, positive !)

Yoren a dit…

Nykolblanche : Comme dit un peu plus haut, c'est la saison monochrome. C'est vrai que le blanc grandi... Mais surtout l'hiver, il unifie.

Yoren a dit…

gootchai : Merci ! Coucou à toi aussi et bonne semaine. Bisous !

Yoren a dit…

télos : Fort bien, mais tu vas avoir froid au derrière !

Yoren a dit…

Flex : Ça dépend... Des empreintes de pas donne une touche à la neige, une empreinte de vie qui continue... Des empreintes sur un banc par contre, montrent le fainéant ! :p

Yoren a dit…

Albert : La démarcation entre le blanc et le noir est en effet importante. Mais une photo un peu ternie dans un monde silencieux et sans couleurs n'est-elle pas aussi appropriée ? Bonne semaine.