dimanche 15 mai 2011

En recherche de fleurs

Abeille
Beaucoup d'entre vous aiment les photos de fleurs. Aujourd'hui, je n'en ai pas à vous en montrer. Mais je ne suis pas le seul à la recherche de fleurs...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça ressemble plus à une guêpe, et les guêpes, c'est mâââââl.

Anonyme a dit…

pas une abeille...tu t'es perdu ?,
par manque de fleur ?
télos

Nykolblanche a dit…

Je suis sûre que l'insecte sur la photo est une guêpe, vue sa taille !
Tout commence par des racines même nous et surtout !
Les racines sont souvent ce que cachent tout ce qui en de meilleur ensuite. Bravo petit Yoren, encore une bonne réflexion à méditer comme toujours ! Continue tu as beaucoup de talent et d'imagination ! Bonne journée !

dimitri a dit…

Ah oui, elle est en manque de fleur ! Elle ne va pas tarder à en trouver une, et toi aussi !
Une belle photo.
Très bonne semaine à toi.

Nykolblanche a dit…

Un petit coucou mon petit Yoren, tu nous étonnera toujours, bravo ! bises !

Nykolblanche a dit…

Un petit coucou mon petit Yoren, même si tu n'as pas beaucoup de temps pour ton blog, on ne t'oublie pas pour autant. Bises !

dimitri a dit…

Hello Yoren, la belle abeille a dû trouver sa fleur maintenant. J'espère que tu as trouvé plein de fleurs.
Très bonne fin de journée.

Nykolblanche a dit…

Quelle patience cette guêpe, elle ne bouge pas, elle est là depuis 3 jours.
Une grosse bise à mon petit Yoren !