mercredi 25 mai 2011

Les chats ne dorment d'un oeil

Chat endormi
Ils dorment des deux ! Et je peux affirmer aussi qu'ils rêvent... de ? Bonne nuit !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

oui mais à 5h du matin le mien a les 2yeux ouverts grrrr
photo zen..j'aime

télos

Nykolblanche a dit…

Ce chat a l'air de dormir à poings fermés, cela est paisible !
Comment as-tu fait pour ne pas qu'il se réveille lors de ta prise de vue ?
Cela montre ton caractère discret et le respect des autres !
Bravo encore Yoren, tu nous surprend à chaque fois ! Bises et bonne journée !

Nykolblanche a dit…

Je te souhaite un excellent weekend petit Yoren ! Bises !

DD a dit…

oh oui ils dorment des deux yeux, ils rêvent, ils ronflent parfois !
il est beau ce chat ...
Bonne soirée

Nykolblanche a dit…

C'est vrai qu'en pianotant sur mon clavier, je n'ai pas réussi à réveiller ce chat, qu'est-ce qu'il dort bien ! Bon weekend petit Yoren et bises !

Nykolblanche a dit…

Bonne journée petit Yoren, sur quoi vas-tu nous faire méditer demain ?
Tu as tellement d'idées ! ! ! Bises !

dimitri a dit…

Alors celui-ci, on peut dire qu'il dort ! Au moins tu n'as pas de problème pour le photographier.
Superbe photo d'un matou qui rêve, mais à quoi ? Il est bien difficile de le dire.