dimanche 29 mai 2011

Apparition

Lumière divine
Une lueur, venant d'ailleurs... Oohhhh.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca ressemble à une explosion... Cool :D

Nykolblanche a dit…

Cette lumière nocturne parait surnaturelle, tu as le don pour dénicher de si belles images !
On dirait un dégradé de couleur du clair au foncé, tu es très doué, bravo ! Bises petit Yoren !

dimitri a dit…

La belle photo !
Je crois voir une soucoupe au loin, haha.
Elle est très belle cette lumière nocturne.
Passe une très belle soirée Mister Yoren.

Anonyme a dit…

on suppose la vie

télos

albert a dit…

Bonjour Yoren,
Ne connaissant pas Dieu, je me garderai bien de parler de lumière divine...Plus prosaïquement, et surtout en bon cartésien, j'admire cette lumière qui provient d'un astre de vie. Et j'adore la branche et la ronce du premier plan, qui viennent faire dévier notre regard, nous évitant ainsi l'éblouissement.

Amitiés.

Nykolblanche a dit…

J'adhère totalement à la philosophie d'Albert, moi non plus il n'y a pas Dieu dans ma vie, cette vision me fait penser plutôt aux 4400, série américaine ! Le soleil est superbe au coucher ! Bises petit Yoren !

Nykolblanche a dit…

Cette prise de vue est superbe, ses premiers plans mettent la lumière nocturne en valeur !

Passe de bons jours mon petit Yoren,
bises !

Nykolblanche a dit…

Très bonne journée petit Yoren ! Bises !

fulgent a dit…

extra terrestre en vue ? lundissime

albert a dit…

Le titre dit "apparition". Malheureusement il s'agit plutôt de la "disparition" de Yoren.

En espérant te retrouver.

Amitiés