vendredi 4 mars 2011

Un Rhin au couché

Rhin sous Arc-en-ciel
Une photo ou j'apprécie deux cadeaux de la nature : les reflets et les arcs.

9 commentaires:

MAMYNI a dit…

L'Or du Rhin...et ce n'est pas une illusion!
Merci de tes passages sur mon blog, . Bonne journée.

Yoren a dit…

Oui, c'est un fleuve magnifique. Je regrette tant de n'être resté qu'un seul jour là-bas !

albert a dit…

Bonjour Yoren,
Merci d'être passer par chez moi (mon blog).
Photo éminemment sympathique avec des éléments architecturaux et naturels qui se complètent admirablement.
Amitiés

dimitri a dit…

Elle est superbe cette photo. J'adore les reflets du soleil sur l'eau.
La lumière dans cette photo est exceptionnelle.

Yoren a dit…

albert : tout à fait, la ville entière est pleine d'architecture. La cathédrale de Cologne est quant à elle une pure merveille, d'autant plus que l'on peut monter dans une des tours et avoir une vue imprenable sur toute la ville..

Yoren a dit…

dimitri : oui, d'ailleurs même sans l'arc je pense que cette photo avait déjà de la valeur. Un magnifique coucher de soleil sans le voir directement.

gootchai a dit…

Merci de ton passage sur mon blog!!!! Je suis contente de découvrir ton univers!! j'aime beaucoup cette photo!!! Bien vu bie pris!!!! Bisous

nykolblanche a dit…

Cette photo est presque irréelle avec son arc-en-ciel et ses reflets dans l'eau. Belle prise de vue !

daniel christian a dit…

bonjour Yoren,

j'aime beaucoup cette photo...les reflets sur l'eau et en plus un arc en ciel...bien vu et bien capté...
amicalement
Daniel