vendredi 25 mars 2011

Pixel Art

Vitrail de la cathédrale de Cologne
Un vitrail qui n'est pas généré par ordinateur... ou si ?

15 commentaires:

Anonyme a dit…

..interlude..
télos

Elsaxelle a dit…

Moi j'ai envie d'y voir des smarties ; j'ai le droit ?

gootchai a dit…

Coucou Mon avis????généré par l'ordi!!!!! J'aime beaucoup !!! Bisoussssssssssssssss

dimitri a dit…

C'est vraiment magnifique, que ce soit généré par ordinateur ou pas.
À mon avis, un petit trucage fait à l'ordinateur est passé par là.

MAMYNI a dit…

Il est bien de notre époque. J'aime bcp.
A+

Yvon a dit…

Superbe vitrail, une des plus belles cathédrale que je connaisse
Bon we

albert a dit…

Bonjour,
Réalisation assez déroutante pour une cathédrale mais qui se laisse finalement bien regarder.

Yoren a dit…

Elsaxelle : Des smarties un peu carrés alors :)

Yoren a dit…

gootchai : Je le savais !!! Bises !

Yoren a dit…

dimitri : Une impression de vitraux qui me laisse alors une certaine impression.

Yoren a dit…

Mamyni : un vitrail avant-gardiste ?

Yoren a dit…

Yvon : oui je confirme, cette cathédrale est vraiment unique dans son genre. Son aspect extérieur est très particulier, surtout que je l'ai vue par orage assez violent.

Yoren a dit…

albert : c'est la première fois que je voyais un tel vitrail, pour sûr !

Nykolblanche a dit…

Les vitraux sont "ombre et lumière", as tu eu mis un temps de pose pour que la photo soit aussi réussie.

Yoren a dit…

Nykolblanche : non même pas. D'ailleurs, cela n'aurait pas été possible car il aurait fallut ne pas bouger, or les trépieds sont interdits dans la cathédrale... pas juste !