mardi 29 mars 2011

Cœur sacré

Sacré-Cœur
Au pied du monument, donc du haut des escaliers, ouf c'est fatigant !

10 commentaires:

Chadou a dit…

Bonjour Yoren..Ce matin c’est pour moi, le plaisir de venir te dire bonjour…avec mon petit café, bien sur !
J’espère de tout mon cœur que tu vas bien, aujourd’hui il fait bien gris, les jours se suivent et ne se ressemblent pas !
C'est un magnifique cliché, vraiment un angle intéressant, je veux bien croire que ces escaliers demande un bel effort !Courage...

Je te souhaite une excellente journée…et t’envoie de gros bisous…

Anonyme a dit…

la photo est un sport..courage.;tu vas réussir à grimper..lol..dans les sondages! bien vu!
télos

Elsaxelle a dit…

Toujours aussi imposant.

gootchai a dit…

J'adore ta photo noir et blanc et ton titre bien vu!!!! bisousssssssssss

dimitri a dit…

Superbe cette photo.
En effet pour grimper il faut être sportif.
Comment arriver en haut des marches sans avoir le souffle coupé et être en manque d'air ! Mais en même temps, une fois arrivé, le spectacle est si beau.
Très bonne journée.

Nykolblanche a dit…

Pris sous un excellent angle tu as donné de la beauté à ce monument qui est déjà si beau, de plus le noir et blanc lui donne du relief !
Pour les escaliers je suis trop fainéante, je prends le funiculaire même s'il y a de l'attente.
Bravo Yoren en plus de la photographie, tu as un coeur sportif!

Yvon a dit…

très belle prise de vue sous un excellent angle qui met en valeur la splendide architecture de ce monument extraordinaire
bonne soirée Yoren

Anonyme a dit…

page de pub sur mon blog....une fois n'est pas coutume
télos

albert a dit…

Bonjour Yoren,
Pour les avoir gravis, je sais que ces escaliers sont éprouvants. Heureusement que l'on peut faire des étapes et admirer le panorama qui s'étale sous nos yeux.

Mais tu es monté trop haut, car tu as coupé la dernière flèche...un peu comme ton souffle!

Amitiés

Anonyme a dit…

Ca me donne envie d'aller y faire un tour :) Sympa ce blog, je repasserai sûrement !