dimanche 13 mars 2011

Joue avec moi

Jeu de parc
Un amusement de plein air, qui a la particularité de n'être intéressant que si on est deux. Une façon des nombreuses manières d'apprendre que l'union fait la force.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

les enfants appellent cela un "tape cul"....
pas doux....
télos!

videolf a dit…

Bonjour,
Comme cette photo rappelle des souvenirs. Je me souviens encore des rires de ma fille sur ce genre de jeu... C'était il y a près de 30 ans...
Amitiés

Elsaxelle a dit…

Aller hop, tous en selle !

dimitri a dit…

Souvenirs d'enfance. Tu as raison il faut être deux. Que de bons moments on peut passer avec des copains de jeux !

Yoren a dit…

télos : je ne connaissais pas ce surnom, mais il est vrai que quand l'autre donne un peu trop fort du pied, ce n'est pas du plus agréable...

Yoren a dit…

Elsaxelle : plutôt deux fois qu'une !

Yoren a dit…

videolf et dimitri : je crois qu'on a tous des souvenirs autour de ce jeu... c'est toujours sympa de sauter en face d'une personne qu'on aime.

Nykolblanche a dit…

Cela rappelle de bons souvenirs.

Anonyme a dit…

je fatigue..on change quand ..de jeu ???
télos

Yoren a dit…

Je crois qu'on commence à voir le bout du tunnel ;)