mardi 1 mars 2011

Une ville de bourges.

Barques sur le Marais
Bourges, ville assez connue du centre en partie pour ses marais, utilisés par des particuliers pour cultiver. Je me demande encore pourquoi y'avait-il un bidon dans celle-là...

6 commentaires:

dimitri a dit…

Un bidon qui va polluer ! Très belle photo reposante et sereine. Je ferai bien un tour en barque !

Nykolblanche a dit…

Claude Monet aurait aimé peindre cet endroit reposant.

Yoren a dit…

Nykolblanche : c'est tout à fait possible ! Je ne suis pas expert pour Monet, mais ce que je connais de lui me fait penser un peu comme toi.

Yoren a dit…

dimitri : Oui c'est dommage de polluer un endroit fait pour les cultures... Heureusement sur place il m'avait l'air vide. Je t'avoue que moi aussi j'aurais bien aimé prendre une de ces barques, les cultures sint disposées en un quadrillage composé de petites parcelles entre lesquelles on peut naviguer, ça doit être agréable.

MAMYNI a dit…

Je pense qu'il a gardé le bidon pour le jeter à la déchetterie et ne pas polluer le marais.
A+ Merci de tes passages sur mon blog. A bientôt!

Yoren a dit…

MAMYNI : Je ne sais pas... Je me demande si c'est le propriétaire du bâteau qui l'a laissé, mais dans ce cas là pourquoi ne l'a-t-il pas pris après... mystère.