dimanche 27 février 2011

En plein viseur

Tour Zamansky
La tour Zamansky du campus de Jussieu, vue à travers l'un des obturateurs de l'institut du monde arabe. Après tout, ce sont eux qui ont inventé le système !

7 commentaires:

Patrick a dit…

Merci pour ton passage. Il ya de très bonnes choses chez toi, je reviendrai.
Bien à toi.

Yoren a dit…

Bonsoir, tu peux être sûr que moi aussi je reviendrai sur ton blog, tes photos ont du style et j'aime le tien.

dimitri a dit…

Jussieu, que de souvenirs ! Je connais bien.
J'aime cette photo. Elle est très particulière et recherchée.

Yoren a dit…

Ah, tu as été à Jussieu ? C'est bien là-bas ? Disons que cette photo était un objectif, héhé.

dimitri a dit…

Jussieu, c'est pas très beau non comme fac. Mais à côté il y a plein de beaux endroits, et le jardin des plantes n'est pas loin.

Yoren a dit…

C'est vrai que c'est une fac réputée pour sa grisaille... J'espère au moins que les gens là-bas sont sympathiques.

Nykolblanche a dit…

La prise de vue est superbe, je connais bien cet endroit, il y a de magnifiques expositions.